La réouverture d’un hôtel restaurant dans une petite ville est une excellente nouvelle
Nous nous sommes lancés dans cette aventure il y a plus d’un an après être tombé par hasard sur une annonce qui souhaitait des repreneurs pour l’Hôtel-Restaurant Le Hauteville.
Cela faisait déjà quelques années que Kostas et moi cherchions une affaire à reprendre.
Nous avons une belle expérience professionnelle en restauration.
Pour sa part, Kostas travaille depuis ses 15 ans en cuisine, et moi depuis mes 16 ans en salle.
Lorsque nous avons visité l’établissement pour la première fois en janvier 2023, nous avons eu un vrai coup de cœur.
Après de longs mois de démarches administratives, nous avons pu acquérir l’ensemble du matériel de l’hôtel en septembre 2023, pour enfin acheter les murs en février 2024.
Puis vous connaissez la suite : nous avons ouvert l’établissement dans sa totalité le 18 mars 2024.
Le but de cette aventure est de pouvoir proposé aux personnes vivant sur le Plateau et aux alentours une cuisine généreuse et locale ; sans oublier l’offre hôtelière à disposition des personnes qui travaillent dans le coin et bien sûr les touristes qui viennent visiter notre belle région !
Nous avons pleins de projets en tête pour développer l’établissement, donc restez à l’écoute et vous verrez tout ça bientôt !
A bénéficié
A été accompagné par
France Active Ain
Initiative Bresse Haut-Bugey




