Mes motivations premières étaient, et sont toujours, de valoriser un savoir-faire artisanal
” Après plus de 15 années passées dans le bâtiment en charpente métallique, j’ai eu envie de voler de mes propres ailes.
Mon père était ferronnier d’art, très certainement que le virus est passé par là !
Mes expériences professionnelles m’ont permis de parfaire mes compétences et mon approche client.
Ce projet d’entreprendre était mûri de longue date, mes motivations premières étaient, et sont toujours, de valoriser un savoir-faire artisanal.
Dans mon parcours de création, j’ai été épaulé par la CMA de l’Ain, ainsi que par FAA-IBHB pour concrétiser mon projet.
Par leur intervention, j’ai pu bénéficier d’un prêt d’honneur de 8 000 €, ainsi qu’une garantie qui couvre
20 960 € de mon prêt bancaire.
Leur accompagnement et la mobilisation de ces outils financiers a favorisé l’acceptation de mon dossier auprès de mon partenaire bancaire.
C’est ainsi que INDUS’STEEL a vu le jour il y a maintenant bientôt deux ans. Je me suis installé dans un petit local à Saint Trivier de Courtes (01560).
De la conception à la pose, mon but est de satisfaire les attentes des particuliers (mais aussi des industriels) concernant tout type d’ouvrage, principalement en acier.
Ce que j’apprécie le plus dans cette nouvelle posture de chef d’entreprise c’est d’être en mesure de proposer des solutions, de la conception à la réalisation en toute autonomie.
Du portail au mobilier, de la verrière à l’escalier, en passant par les grilles de défenses et les garde-corps, je peux répondre à toutes vos demandes, alors n’hésitez pas à me contacter. “
A bénéficié
A été accompagné par
France Active Ain
Initiative Bresse Haut-Bugey